Aide pour commenter les poèmes de Rimbaud

Ma Bohème expliqué

Commentaire de Ma Bohème

Dessin animé sur le poème ma Bohème

Ma Bohème chantée par Léo Ferré

Les Effarés explication de texte
Autre commentaire du poème Les Effarés

Plan détaillé pour un commentaire d'A la musique
2ème plan détaillé de A la Musique

Commentaire du poème Le Buffet

2ème proposition de commentaire sur Le Buffet

quelques pistes pour un commentaire de Première soirée
Autres propositions pour Première soirée

Pistes pour le poème Au cabaret Vert
Commentaire rédigé de Au cabaret Vert

Pour lundi 27 mai:

A l'aide de votre propre travail et de vos lectures, vous proposerez en classe un commentaire oral du poème que vous aviez à étudier: Intro- lecture-développement ( en n'oubliant pas de citer le texte et d'analyser des procédés littéraires.)- conclusion
Je vous expliquerai  en quoi consiste l'épreuve orale de l'année prochaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Ce fut comme une apparition" extrait de L'Education sentimentale

Le monologue délibératif et le monologue lyrique

Incipit d'une partie de campagne